Menu
Rue Ernest Solvay, 441 -
4000 LIEGE

Du lundi au samedi de 9h30 à 18h
Uniquement sur rendez-vous

Vous souhaitez que l'on vous
rappelle gratuitement?
Cliquez ici

Clim'Hair

CLIM'HAIR", un accessoire thermorégulateur de confort unique à porter sous votre perruque.

Il à été médaillé du salon des inventions de Genève , améliore le confort, rafraîchit en  période de chaleur et réchauffe en période de froid.  Françoise Goubron, touchée deux fois par un cancer à inventé, breveté et commercialisé ce bonnet-calotte confortable en coton 100% issu de l'agriculture biologique et made in France.

Il suffit de le glisser entre la perruque et le crâne, et vous ne souffrirez plus de la chaleur d'été, ni du froid d'hiver.

Solution révolutionnaire à vos problèmes d'inconfort, outre le froid et le chaud, solutionne également les démangeaisons, irritations, transpiration.

Se réconcilier avec sa perruque

Pas facile de porter une perruque au quotidien quand on y est obligé. Un accessoire thermorégulateur révolutionnaire qui se porte sous les perruques et les chapeaux pour les femmes qui doivent subir un traitement de chimiothérapie ou qui sont atteintes d’alopécie.

Une solution révolutionnaire découverte par une ancienne malade du cancer qui l’avait d’abord imaginée pour elle-même.

LES UTILISATRICES EN PARLENT…

Pour Nancy de Toulouse : « CLIM’HAIR a totalement changé ma vie. Je me suis mise à remettre ma perruque alors que je ne la supportais pas. »

Pour Martine de Nantes : « C’est ma prothésiste capillaire qui m’en a parlé. Je suis adepte à 100% et suis enchantée. »

Pour Hélène de Paris : « J’apprécie beaucoup de sortir sans avoir froid et sans gêne. C’est un grand confort et facile à mettre. »

Pour Annie de Marseille : « C’est une invention qui a réellement changé mon quotidien ».

Portrait de Françoise, créatrice de CLIM’HAIR Forte de son vécu, Françoise qui a combattu 2 cancers en 5 ans a imaginé, réalisé puis breveté un accessoire dont toutes les malades du cancer ne pourront plus se passer. « Je suis d’un naturel positif. Grâce au soutien de mon amie Pierrette Chabert, j’ai déposé un brevet sur mon produit pour apporter un confort de vie . Aider les malades à se retrouver est mon plus grand bonheur. La confiance en soi est le 1er des succès. »

Françoise Goubron raconte son expérience dans son livre « Mes cancers … mes cadeaux » dont les bénéfices des ventes vont à la recherche contre le Cancer.

Cim'Hair c'est : "UNE FORME EN POIRE INVERSÉE, ERGONOMIQUE & INNOVANTE POUR S’ADAPTER À TOUTES LES FORMES DE CRANE UNE UTILISATION FACILE À HUMIDIFIER EN LE PASSANT SOUS L’EAU FROIDE POUR UN RAFRAICHISSEMENT IMMÉDIAT UNE ISOLATION TOTALE ENTRE LE CRANE ET LA PERRUQUE QU'ELLE SOIT NATURELLE OU SYNTHETIQUE UNE TEXTURE EN TISSU 100 % COTON ISSU DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE, SANS COLORANT; HYPOALLERGENIQUE. POUR PEAUX SENSIBLES: UN ACCESSOIRE DE CONFORT DE FABRICATION 100% FRANCAISE, BREVETÉ ET MULTI-RECOMPENSE"

Cette entrepreneure varoise a crée CLIM’HAIR® : une révolution dans le domaine de la santé qui permet de faciliter la vie au quotidien pour les femmes qui subissent des traitements de chimiothérapie.

Comment utiliser CLIM'HAIR

Pour lutter contre le chaud :

  • Mouiller Clim'Hair
  • Essorer Clim'Hair
  • Poser le mouiller côté velours contre la peau, partie large sur le haut du crâne et partie étroite entre les oreilles
  • Reposer la perruque
  • Vous êtes rafraîchie, vous vous sentez bien

Pour lutter contre le froid :

  • Mouillez vos mains
  • Passer les l'une derrière l'autre depuis le haut du crâne vers la nuque
  • Poser Clim'Hair sèche du côté velours sur la peau, partie large sur le haut du crâne et partie étroite entre les oreilles en appliquant une pression avec vos 2 mains afin de fixer Clim'Hair
  • Reposer la perruque.-Vous pouvez sortie affronter le froid

Pour une parfaite hygiène , nous vous conseillons de laver votre CLIM'HAIR à la main avec du savon de Marseille après chaque utilisation et bien rincer.

Témoignages

Entretien avec Marguerite de Bordeaux :

– Françoise : Bonjour Marguerite, pouvez-vous nous raconter votre parcours ?
– Marguerite : Bonjour Françoise, je viens de terminer ma 3ème chimiothérapie. Je suis assez coquette et j’ai choisi une perruque avec la couleur et la coupe que j’avais avant cette sale maladie. Avec l’été qui arrive, porter ma perruque devient de plus en plus difficile, heureusement pour moi CLIM’HAIR® m’aide à me sentir mieux. Je suis particulièrement contente d’avoir trouvé ce produit.
– Françoise : Comment utilisez-vous l’accessoire ?
– Marguerite : Je l’humidifie, comme il est en coton, il me permet de me sentir à l’aise en étant rafraîchie. C’est un véritable bonheur et une réelle amélioration dans ma vie de tous les jours. Désormais, il m’arrive presque d’oublier que j’ai une perruque !
Entretien avec Monique de Lans-En-Vercors :
– Françoise : Monique, votre message m’a beaucoup touché. Vous souffrez d’alopécie et avant le port de la sous perruque CLIM’HAIR® vous m’avez avoué avoir perdu confiance en vous. Comment vous sentez-vous ?
– Monique : Bonjour et avant tout merci Françoise. La chute de mes cheveux a été un moment compliqué dans ma vie de femme et durant 15 ans j’ai souffert de l’inconfort de mes perruques successives et bien maintenant grâce à vous c’est fini ! L’accessoire m’a vraiment soulagée cet hiver car elle isole aussi du froid.
Et pour l’été c’est un incontournable car humidifié, il permet un rafraichissement exceptionnel et renouvelable à souhait.
– Françoise : Vous êtes vous facilement adaptée à CLIM’HAIR® ?
– Monique : Oui ! Je l’entretiens comme vous le préconisez et je trouve qu’il est très discret et que la qualité du coton est très satisfaisante. Un grand bravo pour votre invention et merci d’avoir pensé à ce problème. Je ne suis pas prête de m’en passer !

Contactez-nous

Consultez également