Menu
Rue Ernest Solvay, 441 -
4000 LIEGE

Du lundi au samedi de 9h30 à 18h
Uniquement sur rendez-vous

Vous souhaitez que l'on vous
rappelle gratuitement?
Cliquez ici

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Pm production témoigne sur la chaîne R.T.B.F afin de briser un tabou

Pm production témoigne sur la chaîne R.T.B.F afin de briser un tabou

Le 23 septembre 2019
Pm production témoigne sur la chaîne  R.T.B.F afin de briser un tabou
La chaîne R.T.B.F à contacté PM production afin de récolter des témoignages et des informations sur une tendance de plus en plus répandue qu'est la prothèse capillaire à coller ou encore la prothèse capillaire pour changer de style en un clein d’œil.

La R.T.B.F s'est déplacé au salon PM production afin de recueillir des informations concernant des personnes qui portent des perruques en dehors des problèmes capillaires.

Comme nous l'avons déjà mentionné, la perruque n'est pas synonyme de "maladie".

STOP aux préjugés.

Nous avons une clientèles très diversifiée, les unes vont porter une perruque occasionnellement pour changer de coiffure sans toucher à  leur propre cheveux , les autres vont opter pour un changement régulier de style et adore la perruque pour les possibilités qu'elle offrent . Nous avons également les clientes qui portent la perruque par facilité, en effet, avec celle-ci, on est toujours bien coiffée.

D'ailleurs Nan , qui apporte également son témoignage sur la R.T.B.F , explique très bien son attachement à la perruque. Elle change régulièrement de coupe, de couleur et de tendance.Il existe un panel de marque avec des confections différentes et Nan s'y connaît parfaitement en la matière.

Les hommes se prêtent également au jeux, mais plutôt avec la prothèse capillaire a coller.

Certains hommes sont tout à fait bien dans leur peaux sans cheveux, mais après avoir vu des vidéos , des photos de prothèse capillaire à coller ou encore avoir vu les stars de la chanson et du cinéma, ils ont envie d'essayer et pour beaucoup d'entre eux, ils sont séduit par cette technique ainsi, bien souvent, ils nous disent: "je ne sais plus m'en passer, ça me rajeuni de 10 ans! ".

Pm production témoigne sur la chaîne R.T.B.F afin de briser un tabou!

En ce qui concerne les femmes , certaines s'assument complètement  en changeant de prothèses capillaire à coller ,  un mois ce sera des cheveux courts, le mois suivant,  du long . Elles commandent et changent régulièrement de couleurs de cheveux. Néanmoins, la plupart d'entre elles optent  pour la même par soucis de  discrétion. Pour rappel , cette prothèse à coller se garde 24h sur 24h pendant un mois sur la tête, de ce fait, il y à des femmes qui ne le dise pas à leur conjoint en début de relation ou encore à leurs collègues de travail.

Que ce soit la perruque ou  la prothèse à coller, elles connaissent une véritable révolution en matière de confort et bien sûr dans la confection pour un effet indétectable et tendance.